Investir dans une Place de Parking, bonne ou mauvaise idée ?

4 réflexions au sujet de « Investir dans une Place de Parking, bonne ou mauvaise idée ? »

  1. J’habite dans le 6ème arrondissement de Paris et certaines places de parkings se louent à presque 350 euros par mois!! Les prix s’emballent vraiment, on peut louer un appartement de bonne surface pour ce prix dans plusieurs grandes villes en france…

  2. Bonjour Jean,

    Il convient surtout de mettre ce montant de location en corrélation avec le prix de la place de parking…. Quel est le prix d’achat ?

    Cordialement,

    Investimmo-autrement.fr

  3. Vous avez raison, le prix d’achat est aux alentours de 150 000 euros et peut aller jusqu’à 200 000 euros pour un box fermé sécurisé en sous-sol dans la partie la plus chère de Saint-Germain. J’ai des amis qui ont acheté une maison avec jardin dans la banlieue lilloise pour à peine plus que ça…

  4. Bon je dois avouer que ces prix sont pour des box fermés de très grande taille pouvant accomoder 2 voitures, donc pour un prix de location supérieur. Mais pour une place de parking individuelle à 350€ par mois la valeur à l’achat est clairement aux alentours de 100 000 euros. Après ce sont les prix affichés, je ne sais pas s’il y a de fortes réductions possible en négociant ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>